Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminou
20 février 2006

.*°[PeTiTe kOkiNe]°*.

364033377_smallMA ptite kokine , je pense a tOi maintenant je pense a toi tous le temp .
14 ans , deja qu'On ce connais et pAs une secOndes On ces detester .
BeaucOup de sOuvenir avc tOI , je repense A cEs dOuces années , Ou aucUn cOnflit ne ROder .Tu es ma meuilleur amie . LA seule avec quI je pArtage des bOns mOments .
je t'aime pOur ce qUe tu es , tu es naturel, belle , intelligente et plus qUe merveilleuse.
Je ne t'Oublierais jAmAis , Il y a encOre beaucOup chOse a faire et On vas les faires comme Il fO ! je t'aime ma ptite KOKine !
*°*O*°*Pense A l'avenir et essaie de pLus penser au mOvais mOment .*°*O*°*

Publicité
Commentaires
Laminou
Publicité
Publicité